Mission de promotion doctorale au Mexique

   

3 de Febrero de 2016 / 3 Février 2016 - Cette mission se rendra dans les villes de Mexico, Puebla et Monterrey du 7 au 11 Mars 2016.

Elle est destinée aux responsables des relations internationales, VP recherche, responsables d'écoles et collèges doctoraux et chercheurs désirant promouvoir leurs formations doctorales.

 Le gouvernement Mexicain, via le Conacyt, finance en effet les étudiants mexicains qui souhaitent suivre leurs études doctorales en France. Suite à la mission de promotion réalisée en février 2015, 72 étudiants ont reçu une bourse de doctorat pour l'année 2015/16, soit le double de l'année précédente. Il y a donc des opportunités à saisir afin d’accueillir de nouveaux doctorants mexicains dans nos laboratoires.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans les documents attachés à ce message et des détails sur le programme doctorale franco-mexicain ici :http://www.campusfrance.org/fr/doctoratmexique

Nous vous invitons à vous inscrire en nous envoyant par email votre engagement de participation signé dès que possible et au plus tard le vendredi 22 janvier 2016.