• Home

Politique de confidentialité

Nos engagements >

Le présent engagement de confidentialité concerne la collecte et l'exploitation d'informations personnelles susceptibles d'être recueillies par le CONACYT et l'Ambassade de France au Mexique lorsque vous visitez notre site web www.ctifranciamexico.com et/ou lorsque vous utilisez les services et outils disponibles sur ce site.
La protection de vos informations personnelles est une priorité pour le CONACYT et l'Ambassade de France au Mexique. Nous mettons tout en œuvre pour protéger votre vie privée/vie professionnelle.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Pour exercer ce droit vous pouvez nous contacter via l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

> Formulaires web

Sur le portail franco-mexicain pour la recherche et l'innovation, vous trouverez des pages contenant des formulaires permettant de recueillir des informations vous concernant.
Les services susceptibles de contenir des formulaires sont les suivants :
• Inscription à la communauté franco-mexicaine pour la recherche et l'innovation
• Inscription à la Newsletter du portail
• Ajout de projets de recherche conjoints
• Diffusion d'évènements ou d'opportunités

> Divulgation de vos informations personnelles

Le CONACYT et l'Ambassade de France s'interdit de vendre ou de prêter vos coordonnées à des tiers. Les deux entités vous garantissent que l'accès à vos informations personnelles est strictement limité à elles-mêmes.

> Informations complémentaires

Les pages web disponibles sur www.ctifranciamexico.com peuvent contenir des liens (url) pointant vers d'autres sites sur internet. Le CONACYT et l'Ambassade de France au Mexique déclinent toute responsabilité quant à leur engagement de confidentialité. Vous devez contacter directement ces sites web ou leurs gestionnaires pour prendre connaissance de leur politique de confidentialité et de protection des données personnelles.
La grande majorité des serveurs web, collectent automatiquement certaines informations comme le type de navigateur utilisé par les internautes, le système d'exploitation installé ou le nombre de fois qu'une page web a été sollicitée. Ces informations sont globales et n'ont aucun lien avec vos informations personnelles. Il ne s'agit que de statistiques de fréquentations permettant de connaître l'utilisation du site web dans sa globalité.