En este espacio encontrará todas las ofertas de trabajo, becas, convocatorias (sin incluir los dispositivos de apoyo recurrentes) o propuestas de colaboraciones para estudiantes, científicos y expertos de ambos países.

Puede usted mismo, utilizando el siguiente formulario, proponer ofertas relevantes para la comunidad científica y tecnológica franco-mexicana, mandar propuestas de cooperación o expresar su interés para desarrollar nuevas colaboraciones.

Offre Postdoc : Génomique pour la résistance génétique aux maladies chez le lapin

GenphyseOfferta postdoc : Genómica para la resistencia genética a enfermedades en los conejos

Offre de postdoc de 12 mois pour l'INRA de Toulouse à compter de mai 2017, pour le projet Relapa « Génomique pour la résistance du lapin à la pasteurellose ». Le projet est financé par l’Institut Carnot Santé Animale et la profession. Il comporte un dispositif de 1000 animaux infectés expérimentalement et génotypés. La séquence de la souche bactérienne utilisée pour l’infection est en cours.

Le poste sera basé à l’unité Genphyse de l’INRA de Toulouse.  Nous recherchons en particulier des Français en fin de thèse ou post doc à l’étranger ou des étrangers (bourses Co fund prestige ou Agreenskill) , bien formés à la génétique et à la génomique.

Salaire Net : Entre 1 800 et 2 200 Euros/mois

Les entretiens devraient commencer en janvier 2017.

pdfPost_doc_RELAPA.pdf(773.44 KB)